PAIEMENT :

etranscation CAPar carte bancaire :

L’établissement Artémise et son site internet « Bijoux-Chics » ont choisi le système de paiement sécurisé en mode SSL du Crédit Agricole : « E-Transactions ».
Cartes acceptées : CB (carte bancaire nationale) , VISA, MASTERCARD.
Le paiement est effectué sur le serveur de la banque, vos données de sécurité ne sont pas transmises à la boutique.

 

 

LIVRAISON

Les produits seront expédiés en général, la plupart du temps, sous 48 heures après réception du règlement , samedi, dimanche et jours fériés exceptés et nous nous engageons à expédier les produits sous 30 jours maximum à partir de la commande.

Dans le cas ou un article commandé ne pourrait pas être livré, nous vous en avertissons par e-mail et l’article sera remboursé dans les plus brefs délais.
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée sur le bon de commande. 

La livraison se fait en France métropolitaine par le système de « lettre max » ou par « collissimo suivi » de La Poste au tarif unique de frais de port de 3,00 €. Belgique et suisse : tarif de livraison de 15,00 € par collissimo uniquement. En cas de livraison remise contre signature le client vérifiera le bon état du colis présenté et inscrira des réserves si besoin sur le formulaire présenté.

Nos produits sont expédiés en « lettre suivie » boite cartonnée comportant un numéro de suivi. Cette lettre suivie est scannée au centre de tri postal. En cas de non-réception de la lettre suivie, nous ferons des réclamations à la Poste après 15 jours ouvrables à compter du scan de départ du centre de tri.

www.bijoux-chics.com ne pourra pas être tenu responsable de toute perte ou vol de votre colis pendant son transport.Une fois le colis déposé à La Poste, seule celle-ci est responsable de son bon acheminement. Aucune indemnité autre que celle prévue dans les conditions générales de La Poste sur ce type d’envoi, ni compensation ne pourra être exigée...Egalement, nous ne pouvons être tenus responsable si le colis est détérioré, perdu ou manquant. Ce qui implique qu’aucun remboursement ni envoi d’un bijou de remplacement ne pourra être effectué.


Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes